Frais administratifs d’entrée 250 € – Offert jusqu’au 31 août

L’entreprise s’engage à aider les particuliers mais aussi les entreprises dans leurs tâches administratives et leurs activités quotidiennes. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pouvez devenir un Golden Member et bénéficier de notre soutien de manière ponctuelle ou récurrente.

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous faciliter la vie ?

Dites-nous qui vous êtes…

Particulier

L’entreprise s’engage à aider les particuliers mais aussi les entreprises dans leurs tâches administratives et leurs activités quotidiennes. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pouvez devenir un Golden Member et bénéficier de notre soutien de manière ponctuelle ou récurrente.

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous faciliter la vie ?

Dites-nous qui vous êtes…

ParticulierEntreprise

Services Particuliers

Que faisons-nous ?

Avez-vous besoin d’aide dans vos activités quotidiennes ? Avez-vous un parent qui a besoin d’aide ?

Golden Age est là pour vous aider ! Grâce à nos services personnalisés, vieillir devient facile.

Notre équipe attentionnée, fiable et dynamique est disponible pour vous assister à domicile quand vous le souhaitez.

Suivi administratif

Travail d'entretien

Organiser un événement

Planifier les rendez-vous

Vous
conduire

Bavarder et se promener

Faire les courses

Livraison de repas

Autre demande ?

Comment ça marche?

  1. Lors de notre première rencontre, votre Golden Organizer (assistant personnel) sera à votre disposition pour répertorier tous vos besoins et concevoir rapidement une solution adaptée. La rencontre avec nous ne nécessite aucun engagement de votre part, elle est totalement GRATUITE.

     

  2. Si vous le souhaitez, nous prendrons le temps de répertorier toutes les informations utiles et importantes relatives à votre vie quotidienne afin de les consigner dans un « Répertoire de vie« .
  3.  

  4. Si vous êtes intéressé par nos services, nous commencerons à vous aider dans votre vie quotidienne. Nous fournirons la majorité des services, mais certains pourront être fournis par nos partenaires externes de confiance.

Vous souhaitez connaître les prix de nos services pour les particuliers ?

Par ici !

Services Prix TVAC
Services durant la semaine (heures de bureaux) 60€/h
Services en dehors de la semaine (week-end, soirée, vacances) 90€/h
Déplacement vers votre résidence ou votre lieu de travail. 0.50€/km
Golden Start (5h +*) 300€
Golden Go (10h +*) 600€
Golden Up (20h +*) 1200€
Golden Dream (50h +*) 3000€

* Ristourne exceptionnelle chez des partenaires

Vous souhaitez connaître les prix de nos services pour les particuliers ?

Par ici !

Prix TVAC

  • Services durant la semaine (heures de bureaux): 60€/h
  • Services en dehors de la semaine (week-end, soirée, vacances): 90€/h
  • Déplacement vers votre résidence ou votre lieu de travail: 0.50€/km
  • Golden Start (5h+*): 300€
  • Golden Go (10h+*): 600€
  • Golden Up (20h+*): 1200€
  • Golden Dream (50h+*): 3000€

* Ristourne exceptionnelle chez des partenaires

Notre histoire

De plus en plus de personnes n’ont pas assez de temps et d’énergie pour s’occuper de leurs chers parents comme ils le méritent. C’est en partant de ce constat que Sibylle a fondé Golden Age en 2020.

La mission de l’organisation est de faire en sorte que toutes les personnes aient accès à un soutien logistique et administratif à domicile. L’objectif est donc que les membres de Golden Age soient ravis, pris en charge et ne manquent de rien. C’est pourquoi une équipe dédiée de Golden Organizers se rend au domicile des clients pour leur apporter l’aide sur mesure dont ils ont besoin.

Dans le cadre de cette prise en charge, un répertoire de vie peut être également créé pour chaque client afin d’y consigner toutes les informations administratives dont lui ou sa famille peuvent avoir besoin. Globalement, Golden Age a été construit pour rendre la vie plus facile et plus sûre aux personnes que nous aimons.

Suite à l’impact positif de Golden Age sur le confort des personnes âgées, nous avons décidé d’étendre notre soutien aux entrepreneurs. Par conséquent, nous proposons désormais une assistance administrative et logistique aux entreprises pour les aider à se développer.

L’équipe

Tous nos Golden Organizers soutiennent gentiment leurs clients sur place dans leurs activités quotidiennes.
Faisons connaissance avec eux !

Sibylle

Fondatrice de Golden Age

Les relations humaines sont extrêmement importantes pour moi, et mon expérience personnelle me donne envie d’aider les personnes qui en ont besoin. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé de créer « GOLDEN AGE ».

Je suis Sibylle, une femme d’une quarantaine d’années. Ma famille, mes amis et GOLDEN AGE sont les principaux centres d’intérêt de ma vie. Pendant mon temps libre, j’aime cuisiner, faire du sport et profiter pleinement de la vie. Je suis totalement bilingue français-néerlandais et parler anglais n’est pas un problème pour moi.

Seule, je ne peux pas offrir de l’aide à tout le monde, c’est pourquoi j’ai décidé de m’entourer de personnes de confiance qui travaillent avec les mêmes valeurs que moi, les “GOLDEN Organizers”.

Faisons la connaissance avec nos Golden Organizers: Anne-Catherine et Bénédicte !

Faisons la connaissance avec nos Golden Organizers: Anne-Catherine et Bénédicte !

Bénédicte

Maman de 2 enfants (âgés de 23 et 20 ans), travaillant à mi-temps à la RTBF en tant que coordinatrice, l’autre mi-temps étant consacré depuis près de 2 ans au volontariat, plus particulièrement à l’accompagnement des personnes âgées en maison de repos et prochainement en soins palliatifs dont je viens de suivre une formation.
Organisée, discrète, débrouillarde, active de par ma profession, ayant le sens de l’écoute, de l’empathie, sociable, sont toutes des qualités que je compte apporter à Golden Age, et plus particulièrement à vous qui avez besoin de nous pour vous faciliter la vie quotidienne.

Anne-Catherine

Maman de jumeaux, j'ai décidé de quitter mon poste pour m'engager dans une voie dans laquelle je me sentais plus en accord avec mes valeurs, dans un projet d'utilité sociale où je pourrais satisfaire mon désir permanent d'aider les autres.
Discrète, privilégiant les relations humaines avec empathie, ma capacité d'écoute, mon sens de la confidentialité me permettront de déterminer vos besoins afin de mettre en place les solutions adéquates.
En rejoignant Golden Age, je suis mes valeurs en soutenant les personnes, en créant des relations et en leur apportant une aide personnalisée, de confiance et efficace.

Témoignages

Quelques mots aimables de personnes qui ont bénéficié de notre soutien…

Partenaires

Presse

Ils parlent de nous !

Astuces utiles

Voici quelques astuces utiles qui peuvent vous faciliter la vie en tant que particulier ou entreprise… Allez jeter un coup d’oeil !

Les services sociaux d'aides aux seniors

Le travail en tant que pensionné

Les différents types de maisons de repos

I-mens, nouvelle organisation de soins

Rejoignez notre Newsletter

Vous voulez être au courant de nos activités, projets et astuces pour vous faciliter la vie ? Ne les ratez pas et inscrivez-vous à notre newsletter mensuelle !

Contact

Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

Teléphone

+32 495 189 776

Mail

info@golden-age.be

Téléphone

+32 495 189 776

Mail

info@golden-age.be